Paradisia Detection
Paradisia Detection
04 277 97 3204 277 97 32

Découvrez la pêche à l’aimant
Une discipline originale

Envie de découvrir ou de pratiquer la pêche à l’aimant à Seraing ou ailleurs ? Cette méthode récente de prospection consiste à sortir de l’eau des objets métalliques au moyen d’un aimant puissant. Certains pratiquent ce sport par intérêt, d’autres pour des raisons écologiques. Tous recherchent le matériel qui correspond le mieux à leur objectif, et c’est chez Paradisia Detection qu’il est disponible.

Facile et pas cher

Voici quelques éléments nécessaires à la pratique de cette nouvelle chasse au trésor :

  • l’aimant en lui-même : différents modèles existent (classique ou 360°) ;
  • Une corde ;
  • un grappin ;
  • une paire de gants adéquats…

Prêts à partir à l’aventure ? Il ne vous restera, ensuite, qu’à choisir votre terrain de jeu : étang, rivière, lac…

Un service complet

Je suis également en mesure de vous proposer un appareillage complet en orpaillage (tamis, batée…) mais aussi de l’outillage, des pointeurs ou des détecteurs de métaux Garrett® et toute autre de marque de pointe. Chez Paradisia Detection, vous recevrez, en outre, des conseils d’un pratiquant éclairé et expérimenté.

Commande et contact

La pêche à l’aimant vous intéresse ? Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à me téléphoner ou à passer directement au magasin. Celui-ci est situé à Seraing et est facilement accessible depuis les environs. Vous habitez plus loin ? Je livre rapidement et gratuitement partout en Belgique (Liège, Namur…).